Sev Services Administration des ventes Contact : 06 31 33 09 12

Nécessaire à la bonne tenue de la gestion commerciale, la fonction d’Administration Des Ventes (ADV) s’apparente souvent à la fonction service après-vente, indispensable au back-office commercial des entreprises : facturation des prestations, vente des marchandises et contrôle de la réception du paiement et gestion des retours et des litiges clients.

Le service d’administration des ventes régule les processus administratifs liés aux rapports entre l’entreprise et ses clients. Choisissez une prestation externe pour vous épauler et prendre en charge les démarches administratives liées au cycle de vente : traitement des commandes client (respect des tarifs, des délais de livraison et de la qualité), gestion du système de facturation et des équipes du service clientèle, réalisation des tableaux de bord et analyse de suivi des ventes (reporting) pour la prise de décisions stratégiques.

Les clients choisissent souvent l’externalisation  pour l’administration des ventes (ADV), car ils n’ont pas d’assistant responsable de ce service.

Élément essentiel au cœur d’une société, l’emploi d’administration des ventes résulte de l’ensemble des services établis dans une entreprise afin de s’assurer de la bonne exécution des commandes clients. L’administrateur en charge des process ADV joue un rôle primordial qui participe à la stabilité de la société. Gagnez du temps pour d’autres projets de développement de votre activité.